Alliance Guntroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guntroll

L'art du Panzer Kunst
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arret du pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bardey25[Evol]




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: arret du pacte total   arret du pacte total EmptySam 27 Jan à 13:59

comme vous le savez peu être nous venons de subir une guerre...comme vous le savez nous avions un pacte et AUCUN de vos joueurs n'est venu demandé si nous avions besoin d'un coup de main...vous allez dire que nous ne vous avons pas aidé pour la votre...la différence et que c'est Vous qui aviez déclare la guerre la on a subit les SOW mais bon le problème n'est pas la donc je vous informe que notre pacte prends fin aujourd'hui...En vous souhaitant bon continuation et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptySam 27 Jan à 15:30

situ pouvais voir dans notre forum tu verrais que nous y avons pensé mais on avait dit qu'on vous aiderais seulement si vous nous le demandé
Revenir en haut Aller en bas
trevor
Meister
trevor


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : Perdu dans ses rêves
Date d'inscription : 20/11/2005

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptySam 27 Jan à 17:52

euh oui
t'es gentil mais si tu viens pas nous demander on peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
bardey25[Evol]




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyMer 31 Jan à 19:31

oui c'est vrai nous vous avons pas demander...mais bon on en a pas u besoin pour le premiere ca a ete tres rapide et pour celle la non plus voila pourloi on vous a pas demander...maintenant plus personne ne vien sur notre forum et je croiyais que vous etiez faché que nous aiyons pas voulu vous rejoindre pour votre guerre?je n'ai toujours pas compris pourkoi vous leur aviez declaré la guerre?Maintenant si vous voulez que notre pacte recommance moi je suis pas contre il reprendras effet imediatement a votre demande...par contre je vous demanderais de faire quelque passage sur notre forum...merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyMer 31 Jan à 21:48

en faite je suis partit et v u que j'étais le seul a aller sur votre forum la liaison c'est coupée ^^ et oui le monde bouge bernard mendy quand il fait une acceleration:lol!: si vous avez besoin de moi meme si je n'ai plus de flotte (recyclage) je serais la contacté moi in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
trevor
Meister
trevor


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : Perdu dans ses rêves
Date d'inscription : 20/11/2005

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyJeu 1 Fév à 23:34

pour la guerre ciontre les knight disons que certains petit gars voulaient s'amuser à casser du noob:D
perso j'étai en vacances j'étai meme pas au courant ca s'est fait dans mon dos

ok si vous voulez on reprend le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyJeu 8 Fév à 21:05

si le chef a dit
Revenir en haut Aller en bas
bardey25[Evol]




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyDim 11 Fév à 20:53

par contre se serait cool de passer faire un tour de temps en temps sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyDim 11 Fév à 21:17

il manque trevor en ce moment je va&is voir pour m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
bardey25[Evol]




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyMer 7 Mar à 22:35

je me demande si se pacte nous apporte quelquechose...personne de chez n'est passé sur notre forum...vous pouvez faire quelque chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyJeu 8 Mar à 20:37

bardey dis moi quand je jouais dans le neuf et qu'on avait un pacte , je passais assez souvent n'est ce pas ? Wink si c'est non je me demande ce qu'est souvent pour toi scratch . Ba dis toi que y avait que moi qui parlais regulierement aux alliers , pour la simple raison que je sais ce qu'est perdre un allié et l'avantage d'en avoir un. Mais dans ce casci désolé de vous choquez , mais c'est qu'une alliance de casi inactifs surtout depuis que je suis parti et que j'ai arreté alors réveillez vous les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyVen 9 Mar à 13:28

la majorité vint d finir leurs etudes donc a 25 ans je pense que ogame c'est plus du passé que du futur en pus c'est de plus en plus de la merde

je pense a ca ==

tu paye = tien deux niveau en plus ans l'espionnage ou autre
Revenir en haut Aller en bas
bardey25[Evol]




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyVen 9 Mar à 15:52

on peu voir si certain joueur le desir es selon vos classement respectif que vous rejoingnez soit Evol soit la wing si ca vous dis de faire partie d'une alliance tres active...maintenant a vous de voir contactez moi in game afin que l'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptyVen 9 Mar à 22:28

mowarf c'est vrai ca , ^^ mais c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
bardey25[Evol]




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total EmptySam 10 Mar à 12:43

je ne parle pas de fusion je propose a vos joueur qui prefere venir dans une alliance active de me contactez.je vous annonce que notre pacte s'arrete maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret du pacte total Empty
MessageSujet: Re: arret du pacte total   arret du pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret du pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec rebellion
» [ARRET] Sheppard
» pacte
» ambassade, il n'y pas pas de fererro rocher dsl
» pacte antn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guntroll :: Visiteurs-
Sauter vers: