Alliance Guntroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guntroll

L'art du Panzer Kunst
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 19:29

Salut la joyeuse bande... allé, j'offre ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 19:40

a tu passes quand même ^^

Pour mwa ce sera un Gin-tonic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 19:45

Ben oui, je suis quand même venu, tien goutte moi ces petits amuses gueule, je vais me prendre un p'tit chouchène moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 20:02

Pas mal, je dirais même plus exellant !
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 20:06

Bof, pas compliqué à faire, c'étais un chien qui trainé dans le coin et comme j'avais oubliè les Chocobos, sa ma bien arrangé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 20:17

recrache le tout vite fait dans une poubelle:

Regarde Yoann de travers.


Espèce de BOULET! C'était mon chien...



Ps: combat de rôle play ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 20:19

Si tu veux, parce qu'on gaspille pas la nourriture chez moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 20:33

Leglaceurs inspecta vite en revue les forces et les faiblesses de lui-même et de ce bougre d'homme.

Il regarda ensuite la série de toasts et soupira. Son chien, si fidèle, avec qui il avait passé temps de moment de joie, n'était plus. Tué, qu'il était, et cela par l'homme qui se tenait en face de lui le regardant avec un élange de surprise et d'amusement. Il regard à nouveau Yoann. Et lui jeta d'un ton qui insinuait perversion de la chose et provocation:


Que pourrais-je te faire goûter, pour soulager ma douleur qui s'insinue en moi comme du poison ? Devrais-je te tuer ? A moins que la parole ne choisisse ton sort!

Que le Bon Dieu soit avec toi! Ainsi tu ne pourras dire que le combat a été injuste. Choisis par quel moyen nous règlerons nos différents. Arme ou voix ? Physique ou mental ? Choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 20:38

Suis fatigué moi !
Bienvenue sur notre forum
je regarde ce combat L ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 21:53

L'homme panthère ce demandé pourquoi ce retournement de situation, c'est vrais qu'il avais occis cette animal qui l'avais agressé et qu'il en avais profité pour faire une petite assiette d'amuse gueule, pourtant l'homme avais eu l'air d'aimé çà, surtout qu'il venais de finir un bon ragout pour la suite, il pris un dernier amuse gueule avant de répliqué:

Pourquoi une soudaine animosité envert moi, j'aimerais comprendre avant d'être obligé de relevé le gant, mon cher! Dit il avec un légé sourire teinté d'incompréhension.

Un homme rentra dans le bar et s'atabla au fond en observant les deux hommes, une légére odeur de nourriture flotté dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 23:38

lol! C'est pas le jeu dont tu nous avez parlé Bel-Ue?
Et au fait tu fais partis de quel ally yoann?
Revenir en haut Aller en bas
LaPatate
Adepte
LaPatate


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : à côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 31/08/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 23:41

mdr faut pas lui en vouloir

Citation :
yoann(dragon)

et sur sa signature, il y a juste écrit "les dragons rouges", une bonne alliance de ogame, et en haut a droite de sa signature, Yoj AO. en clair tu as tout sur un message de sa part mdr. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptySam 13 Sep à 23:44

Comme marqué sur ma signature et à coté de mon pseudo, dragons ou pour les connaiseurs, la comunauté des dragons rouges!^^ Razz
Ben oui, j'ai eu un raleur qui n'arrive pas à me trouvé sur ogame et au passage, je suis pas rentable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyLun 15 Sep à 13:28

Leglaceurs commençait à s'agacer.


Cet animal était tout simplement mon chien, mon cher. Voilà pourquoi j'aimerais vous défier.


Leglaceurs réfléchit quelques instants et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyLun 15 Sep à 14:13

Donc ce chien galeux, boiteux et infesté de puce était à lui, ce dit il, c'est sur que sa mérite un combat, même si c'étais pour un vieux chien malade.

Daccord, je te laisse le choix du lieu et de l'heure et moi des armes, pas d'armes à énergie ni à poudre, juste des armes blanches!Avec un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyLun 15 Sep à 15:24

Ce combat je te le propose dès maintenant. Juste le temps que j'aille chercher mon épée !

Je t'attends de ce pas !



Puis Leglaceurs alla à pas rapides vers sa demeure chercher son arme de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyLun 15 Sep à 17:12

Yoann observa Leglaceur sortir du bar, vida son verre et retira son manteau long, laissant maintenant visible son armure, il retira l'étuis qui pendais à sa hanche et décrocha de son dos son vieux fusil à pompe, laissant tout sur le comptoir, il lui resté plus sur lui que son épée batarde et sa dague.

Sa promet d'être une belle bataille! Ce dit il à lui même.

D'un geste simple mais rapide, il sorti son épée de son foureau, chose étrange, cette lame n'étais pas affuté.
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyLun 15 Sep à 18:38

Avant de sortir, Leglaceurs finit par hésiter à prendre un dague syrienne (rapport avec la façon dont a été travaillé le métal Wink), de 30 cm. Il finit par la prendre et la plaça au niveau du tibia gauche.

Puis sortit de chez lui avec un habit fait pour ce genre de combat singulier. Celui-ci était composé de bottines souples et légères, d'une cape de couleur pourpre, d'une chemise de cuire ainsi qu'un sous-vêtement pour éviter que la chemise de cuire soit craquelée et durcie par la transpiration, d'une ceinture finement ciselée d'où pendait sur sa hanche gauche une épée bâtarde à double tranchant.

Il retrouva l'homme qui avait osé tuer son fidèle compagnon et lui fit fasse.

D'un ton bourru il lui dit:


Où allons nous faire notre combat ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyMar 16 Sep à 1:22

Yoann observa son adversaire rentré de renouveau dans le bar et s'approché de lui, il observa une dernière fois sa lame et ce rapella de la promesse faite de ne plus tué un être pensant, il rengaina son épée en lachant un soupir.

Leglaceur lui dit sur un ton bourru.
Où allons nous faire notre combat ?

Pourquoi pas ici? Dit il en levant les épaules

La tention monté entre les deux protagonistes, yoann ce préparant déjà au premier coup porté.
La lumière ce reflété sur sa vielle armure éraflé, usé par tant de bataille et de duel.
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyMar 16 Sep à 19:48

Faisons le combat dans la plaine du Jugement Dernier. Il y a trop de femmes, d'enfants et d'hommes qui cherchent sérénité et confort après leurs longues journées de labeurs.

Puis Leglaceurs se retourna, néanmoins il plaça sa main sur la garde des on épée.
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyJeu 18 Sep à 14:19

L'homme panthère remarqua tout de sute le geste qui fit lui tiré un petit sourire d'amusement qui dévoilére quelques seconde ces canines.

Pas la peine d'être sur tes gardes, je ne t'attaquerais pas dans le dos!
dit il d'un ton badain.

Ils arrivérent dehors, une lune clair et sans nuage les accueillirs, yoann regarda en l'air.

Ce soir il y as une belle lune bleu, il n'y auras pas de sang de coulé! Ce dit il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyJeu 18 Sep à 19:16

Leglaceurs fit mine de rien entendre quand il entendit son adversaire dire :

Pas la peine d'être sur tes gardes, je ne t'attaquerais pas dans le dos!

Il regarda les étoiles dans le ciel, elles brillaient par dizaines, et comme un arrière fond, l'on pouvait voir un fond bleu-encre qui avait tendance de se rapprocher vers le noir.

Haaa qu'il était bon de voir si beau ciel.

Quand ils arrivèrent dans la plaine, Leglaceurs aspira une profonde goulée d'air pur. Puis il s'accroupit et regarda les plante bouger au rythme du vent.

Enfin il se décontracta, laissant loin ce combat si imminent en arrière fond de ses pensées. Il pleura silencieusement la mort de son "ami".

Puis se retourna enfin vers son adversaire avec le regard acéré près au début d'un combat de bonne et due forme.

Il tira lentement l'épée bâtarde le va la garde et pris position.
Revenir en haut Aller en bas
yoann(dragon)

yoann(dragon)


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] EmptyDim 21 Sep à 1:35

[HRP]désolé du retard, un peu prit en ce moment!!! Razz [/HRP]

Yoann suivi Leglaceur dans la plaine, l'herbe dansé par un petit vent chaud, il attendit la réaction de Leglaceur, il le vis tiré son épée dans un mouvement fluide et ce mettre en position, il ce mis à tourné autour de Leglaceur lentement sans dégainé en espérant à moitié que son adversaire abandonnerais.

Ni espoir ni regret! Ce dit il.

Il attendais l'attaque de Leglaceur pour défouraillé son compagnon à qui il as retiré son mordant pour tenir sa promesse et une main sur la dague, le seul lien qui lui resté de ces ancétres, qui ce transmété de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty
MessageSujet: Re: La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]   La panthère noire offre la tournée[Combat littérère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La panthère noire offre la tournée[Combat littérère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guntroll :: Visiteurs-
Sauter vers: