Alliance Guntroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guntroll

L'art du Panzer Kunst
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chrisallys fils de titanium

Aller en bas 
+7
Chero
Swan666
LaPatate
Eclipse
Sheppard J
leglaceurs
TITANIUM
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITANIUM

TITANIUM


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 18:45

slt les gars mon fils viens de se creer un compte et je me demande si vous acceptetiez de le prendre avec nous qu'il soit protegé

merci
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 19:04

La Wing ^^ SNS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 19:30

Oui no soucis mais laisse lui le plaisir de se creer un ompte et apprend lui a bien jouer


n'oublie pas que tu n'as pas le droit de lui envoyer des ressources
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM

TITANIUM


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 19:41

il a deja joué aussi,il sait gerer sauf ke c'est difficile avec les cours , pour lui envoyer des rssources chéro s'en charge pour le moment car il a pas besin de grand chose

ensuite nous verrons s'il a vraiment besoin de bcp chéro seviras d'intermediare

mon fils a fait sa demandeà la sns
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 20:53

il fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM

TITANIUM


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 21:37

il a 15 ans e il vient de rentrer en seconde pour fair une premere S et sinon comme il ne pas koi faire comme job , nous verrons plutart pour l'orienter ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyJeu 2 Oct à 22:23

Tu peux lui dire que la S c'est tout autre chose que la seconde ...

je suis en T°S c'est mini 2h de travail/ jour No
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
shreter
Eclipse


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyVen 3 Oct à 18:26

ah il est comme moi j'aimerai aussi aller en S
et c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer (je n'ai pas le droit à l'ordi en semaine bien que ...)
si il a besoin d'aide pour ogame qu'il n'hésite pas =)
ah oui et je viens d'accepter sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
LaPatate
Adepte
LaPatate


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : à côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 31/08/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyVen 3 Oct à 19:56

on a tous les stades de la S ici : seconde, première (moi Smile ) et term... je cautionne que le passage de la seconde à la première est radical, sa change vraiment
bonne chance à lui, c'est tout ce que je lui souhaite, mais qu'il se défonce bien en seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyVen 3 Oct à 20:51

Et puis après y a MPSI ^^
Par contre pour la terminale je me souviens pas des 2h de travaille par jour, pour moi c'était plutôt 1/2heure lol!
Et maintenant en MPSI c'est du boulot du boulot et encore du boulot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyVen 3 Oct à 21:49

Oue ba mon lycee a les meilleur resultat de la region et je suis en classe euro alors ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyVen 3 Oct à 22:19

Ouai je sais tu me l'avais dit moi c'était la pire classe de glandeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyVen 3 Oct à 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM

TITANIUM


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptySam 4 Oct à 20:12

il est aussi en setion euros

en fait si je comprends je suis quasiment le seul a ne plus etre etudiant , mais etre a son compte c'est aussi bcp de travail, plus les trois enfants, plus ma femme

sniff sorté vos mouchoirs je crois que je vais pleuré lol!

merci pour lui encore
Revenir en haut Aller en bas
Chero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptySam 4 Oct à 21:02

Heuuuuuu ben non moi non plus y'a n'a plus etre etudiant.....depuis heuuuuuuuuuuu..........presque 25 ans minimum !
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM

TITANIUM


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptySam 4 Oct à 21:28

ok chero nous allns pouvoir leur donné le biberon a ces ptits minos et surveiller leurs devoirs

a tous les autres chero et moi on veut une copie de vos carnet de notes a chaque trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Chero




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptySam 4 Oct à 22:14

Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
shreter
Eclipse


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyDim 5 Oct à 18:10

mais oui xD
bien sur
je pense que l'on n'en a déja assez avec nos parents donc ne vous y mettez pas nan plus Very Happy
=====> study
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM

TITANIUM


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/09/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 1:21

oui mais nous c plus cool, vous serez que puni de dessert
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 14:46

Ouai bah cette année mon bulletin va tendre vers 0 ^^
C'est un truc de fou en devoirs ils nous sortent des trucs qu'on n'a jamais vu en cours...
Revenir en haut Aller en bas
LaPatate
Adepte
LaPatate


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : à côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 31/08/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 19:22

ah nan mais sa se voit que t'es pas dans ma classe. nous ils nous sortent des trucs que je suis sûr même eux ils savent pas mdr
pour mercredi j'ai trois graphiques à faire : un sur la production laitière d'une chèvre déssaisonnée, un sur la production laitière d'une chèvre non déssaisonnée, et un dernier sur la production laitière d'un bovin ...

j'avoues en S vous vous étudiez pas ça, mais comme moi c'est un lycée agricole, bah forcément j'ai un cours d'agronomie dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 19:49

Spitters2 a écrit:
ah nan mais sa se voit que t'es pas dans ma classe. nous ils nous sortent des trucs que je suis sûr même eux ils savent pas mdr
pour mercredi j'ai trois graphiques à faire : un sur la production laitière d'une chèvre déssaisonnée, un sur la production laitière d'une chèvre non déssaisonnée, et un dernier sur la production laitière d'un bovin ...

j'avoues en S vous vous étudiez pas ça, mais comme moi c'est un lycée agricole, bah forcément j'ai un cours d'agronomie dedans lol

Hein??!!?? des c'est quoi cette histoire de chèvre ?!?

Dans un lycée agricole scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaPatate
Adepte
LaPatate


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : à côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 31/08/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 19:57

lol, je suis dans un lycée agricol, en première S, option biologie-écologie (ah nan, pas SVT... nous on laisse à part la géologie et on se tourne plus sur les écosystèmes, la vie, les plantes, l'écologie ...), et comme c'est un lycée agricol, on a un cours par semaine d'agronomie, une option obligatoire si tu veux par là, et le truc des chèvres c'est un devoir que j'ai a faire pour mercredi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 23:15

Ouai bah dans ma classe il s'amuse carrément à resoudre des problème qu'on ne leur demande pas ^^
Ce matin c'était aussi une histoire de chèvre mais bon le problème est trop dure à expliquer, sinon y avait aussi un autre problème plus simple que j'ai trouvé directement, on va voir si vous avez aussi la logique ne trichez pas sinon c'est pas drôle.
Alors c'est 9 billes dont 8 sont de masses identiques et la 9ème un peu plus grosse mais cela n'est pas visible à l'œil nu.
Vous avez un balance à votre disposition et on vous demande de trouvez quelle est la bille la plus grosse en seulement deux pesées.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium EmptyLun 6 Oct à 23:30

Chaud ^^

je chercherai demain pendant les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrisallys fils de titanium Empty
MessageSujet: Re: chrisallys fils de titanium   chrisallys fils de titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chrisallys fils de titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guntroll :: Candidatures-
Sauter vers: