Alliance Guntroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guntroll

L'art du Panzer Kunst
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT

Aller en bas 
+14
Dark Vaultaur (JIN-ROH)
Ynis Scaith
trevor
Liopleurodon
The Silent Man(jin-roh)
Jos (jin roh)
mary
leglaceurs
Dysidan
calitoine [IUT TZU]
CATALINA
Jack Krauser
Kaiser tibo
Hugues de Payens
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugues de Payens




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 10:27

Salut les Gun controle, la raison de ma visite pour l'instant amicale est une plainte contre votre membre "le seigneur de la mort" il me sonde, je lui dit qu il n'à qu'à rester cool et cette nuit il m envoit une attaque.
Maigre résultat pour ce fanfaron qui se dit seigneur, car il n'à eut que des pertes, n'à meme pas exploité le champ de ruine, et à cassé un peu de ma défense. Je vous poste le rc POUR LEQUEL JE DEMANDE REPARATION;

vU QUE VOUS ETES LI2S PAR PLEIN DE PACTES? MOI MEME FONDATEUR DE MON ALLY? JE NE M4ENCOMBRE PAS AVEC LES PACTES? PAR CONTRES J4AI PAS MAL D AMIS DANS LE TOP 50 QUI SE FERONT UN PLAISIR DE VOUS RENDRE UNE PETITE VISITE? SI LE REMBOURSSEMENT DE MES PERTES N40 PAS EUT LIEU DANS LES 24HOO;
ALORS JE ME VERRAIS DANS L4OBLIGATION D ALLER POSTER UNE DECLARATION DE GUERRE SUR LE FORUM OFFICIEL OGAME
VOICI MON CONTACT:http://hugues.frbb.net/index.forum

Cette nuit un malade "le seigneur de la mort m'à attaqué" je me vengerai sérieusement.

Voici le rapport de combat



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Seigneur de la mort (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 5 82 47 10

Défenseur Hugues de Payens (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 5 11 95 15 12 14 38 12 550 200 10 11 30 1 1

After battle...

Attaquant Seigneur de la mort (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 72 47 10

Défenseur Hugues de Payens (X:XXX:XX)
Type: G.bouclier
Nombre: 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 660.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.168.000 unités.
Un champ de débris contenant 513.300 unités de métal et 267.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 10:50

et alors?

tu veux du pain?
allez vas raider les inactifs ca t'occuperas
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Hugues de Payens




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 10:53

hé bien quelle arrogance cela mérite une correction je pense, et n oubliez pas que ceci est la partie ouverte de votre forum et que vous donnez une sale image de votre ally, mais je pense que vos responsables sont plus diplomates espérons car l ultimatum est fixé à lundi 08h00 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 10:58

je les le fondateur et meister de l'ordre...

tu sais ici on as une rubrique ou l'on poste les messages des joeurs ingame et on a suivit ton histoire
tu as fais ton chaud tu t'es fait raider
passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Hugues de Payens




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Insolence au plus haut niveau   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 11:02

Bien puisque chez vous l 'insolence et la bétise semblent etre un critére de recrutement, je vais aider seigneur de sa mort a perdre un peu plus de points.

Soyez sur que dans les prochains jours je suivrai de tres pres votre classement (qui va faire une chute comme vous avez jamais vu). Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 11:04

ou je te regle ton compte et on en parler plus....

non mais serieux tu cherche les embrouilles

qu'est ce que tu vas faire avec ca

Grand transporteur 10 Chasseur léger 50
Croiseur 5 Vaisseau de bataille 1
Sonde espionnage 6 Satellite solaire 5
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Hugues de Payens




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 11:06

monsieur le seigneur il faut savoir ou regarder rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 11:11

et bien je regarde le top 1500 et je te vois pas

bon je te laisse 'ai autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptySam 8 Avr à 11:18

sinon c'est guntroll donc n'esperer pas etre accueillit de facon diplomate par son fondateur et ses desciples si tu eccorche le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyMer 12 Avr à 19:48

trevor


je voulais avoir des nouvelles de hugues le payens car il donne plus de nouvelles, et comme il a pas declancher de guerre i a du avoir réparation

allez bonsoir les tres grands commandeur et les moins grands


TRES PUISSANT SOUVERAIN GRAND COMMANDEUR ELU DES 15



si tu te presentait on pourrait savoir qui tu es farao
_________________

kaiser tibo



c'est un membre d Guntroll tout comme moi

excusez trevor il a ete banni de votre forum avant davoir pu repondre....

(un censure??)


TRES PUISSANT SOUVERAIN GRAND COMMANDEUR ELU DES 15


non mais vous avez ete impoli quand je suis venu sur votre forum, il n'y a donc pas de raison que je vous laisse acces au mien
_________________

Jack Krauser

Admin a écrit:
non mais vous avez ete impoli quand je suis venu sur votre forum, il n'y a donc pas de raison que je vous laisse acces au mien


Ecoute si on écrit ça

Citation:
Salut les Gun controle, la raison de ma visite pour l'instant amicale est une plainte contre votre membre "le seigneur de la mort" il me sonde, je lui dit qu il n'à qu'à rester cool et cette nuit il m envoit une attaque.
Maigre résultat pour ce fanfaron qui se dit seigneur, car il n'à eut que des pertes, n'à meme pas exploité le champ de ruine, et à cassé un peu de ma défense. Je vous poste le rc POUR LEQUEL JE DEMANDE REPARATION;

[...]

SI LE REMBOURSSEMENT DE MES PERTES N40 PAS EUT LIEU DANS LES 24HOO;
ALORS JE ME VERRAIS DANS L4OBLIGATION D ALLER POSTER UNE DECLARATION DE GUERRE SUR LE FORUM OFFICIEL OGAME
VOICI MON CONTACT:http://hugues.frbb.net/index.forum

Cette nuit un malade "le seigneur de la mort m'à attaqué" je me vengerai sérieusement.


Désolé mais faut pas s'attendre à être accueilli avec amour si on poste un message de ce genre.

De plus :
1. C'est la Guntroll, pas la Gun controle.
2. Fanfaron ou malade je t'ai quand même eu (tu voulais qu'on parle comme des guerriers, les pertes sont pas importantes, on a juste "parler")
3. Je ne vois pas où tu vois la raison amicale de ta plainte parce que :
Citation:
ALORS JE ME VERRAIS DANS L4OBLIGATION D ALLER POSTER UNE DECLARATION DE GUERRE SUR LE FORUM OFFICIEL OGAME

Citation:
je me vengerai sérieusement.

C'est amicale ça pour toi?

Et t'es quand même un marrant, parce que le 3/4 des messages sur le forum c'est ne laissé pas trainer vos flottes, etc Et même après ton invitation pour que je te raide, tu laisse quand même traîner ta flotte... no comment. Et j'en parle pas de l'exemple de plainte
Citation:
Qu'elle soit rédigée en bon Français, qu'elle soit motivé ( ne venez pas vous plaidre d'un raid

ok ta pas posté sa sur ton forum, mais faut quand même pas croire que parce que nous on a pas écrit sa que c'est pas valable chez nous aussi...

A+ Basketball



kaiser tibo




Posté le: Mer 12 Avr à 16:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
je suis tout a fait d'accord de plus meme si nous avons ete impolis (on ta surtout remis à ta place) nous ne t'avons pas bloque, alors ne t'avise pas de le faire avec moi car a PM est proche de chez moi et le soir je ne sais pas trop où envoyer a flotte

nous acceptons aussi les excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Jack Krauser
höher krieger
Jack Krauser


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyMer 12 Avr à 19:52

tien tu t'es pas encore fait bloqué? mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyMer 12 Avr à 19:53

suites à ca j'ai ete banni
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Jack Krauser
höher krieger
Jack Krauser


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyMer 12 Avr à 19:55

il me semblait bien :-) il a du te louper avec tout ce monde qu'il a banni aujourd'hui... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
CATALINA
höher krieger
CATALINA


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyVen 14 Avr à 13:08

ahem.... je n'ai pas eu le courage de finir la lecture du premier poste[mes yeux le matin sont fatigué, Champollion ne faisant pas parti de ma famille je n'ai pu déchiffrer].
Il me semble que qu'un des "pensionnaires de MitoLand" s'est évadé, nous en avons averti les personnes responsables, toutes les mesures seront prises afin que ce dernier ne se blesse pas et ne blesse pas les autre, nous passons immédiatement tout nos silos en mode interplanétaire afin de préparé le future feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
calitoine [IUT TZU]

calitoine [IUT TZU]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:03

il est trop grave ce mec la il ma fai le meme coup je le raide en represail d une attaque quil a faite sur un membre de mon ally et il comence a me traiter de lache de minable pacque je lui est corectement exploser ca flotte enfin bref pour dire quil est comme ca avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:05

ouais le ruc c'est que je l'ai recycler il y a peu

il ma fait ouin!!!! y en a marre je met un mec plus fort que toi pour te recycler et la ca fait 3 semaine que j'ai rien vu venir???

sinon qui est tu???
comment sais tu kon a des "accrochage" avec huges
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
calitoine [IUT TZU]

calitoine [IUT TZU]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:07

je me promenai sur le forum c tt vue que je suis pa loin de chez toi et de carolus prime je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:10

okok
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
calitoine [IUT TZU]

calitoine [IUT TZU]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:10

c moi qui te scan ta planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:13

merci pour le cristal
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:14

tu es le fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
calitoine [IUT TZU]

calitoine [IUT TZU]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:14

ca poura taider pour ton graviton si tu la pa deja fini^^ belle defence mais tu mank de plasma
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:16

oui je sais mais j'utilise mon cristal et mon deut pour les sats mais ca viendra

ca vous dirais un PT avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
calitoine [IUT TZU]

calitoine [IUT TZU]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2006

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:16

non pa du tt se suis un joueur tt ce quil y a de plus banal qui ce promene sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser tibo
Adepte
Kaiser tibo


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 20/11/2005

PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT EmptyJeu 4 Mai à 20:17

ta pas mal de fenses non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://guntroll.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT   PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere avertissement.
» Plainte contre ozumaki naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guntroll :: Visiteurs-
Sauter vers: