Alliance Guntroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guntroll

L'art du Panzer Kunst
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre ozumaki naruto

Aller en bas 
+5
Swan666
leglaceurs
uzumaki naruto
Sheppard J
Gnu [BCorp]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnu [BCorp]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 15:40

Bonjour,


J’ai lancer un raid rentable sur votre joueur uzumaki naruto


L'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.796.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.207.400 unités de métal et 996.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.66 % par la flotte de l'attaquant, à 99.34 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

A mon grand étonnement s’en est suivis une salve de menaces et insultes en tous genres dans un français abominable qui plus est!!

09-09 23:19:45 uzumaki naruto [3:457:9] (sans objet) Répondre
va te faire enculer avec ta bonne reconstruction ta reussi a me degouter du jeu bien jouer

09-10 13:49:50 uzumaki naruto [3:457:9] (sans objet) Répondre
ha ha a ui on fai son malin derriere son ordi escuse moi mes si ta un prob avec moi on se voi direct je te desoce est apre on vera si tes toujour arogan pedale cacher derriere un clavier si tu veu jabite tours ses dans le centre en plus tes vremen bidon tes classer dans les 300 premier mes tu vien tattaquer a moi est excuse moi mes ta pluto galerer pour lavoir ma flotte


Je viens vous demandez de faire en sorte que ce joueur s’excuse et arrête de m’insulter ses propos sont intolerables.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 16:45

Bonjour a toi ,
j'ai honte de voir de tels propos de la part d'un membre de mon alliance ,il a posté le RC et j'ai bien vu la grosse rentabilité que tu as eu.

Je peux seulement te dire une chose :
s'il ne vient pas s'excuser je le revoie de l'alliance.

Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas en insultant un joueur que ca va passé ,il faut continuer a jouer pour se venger enfin c'est ce que je pense....

Un Bcorp qui passe sur le forum des guntroll pour se plaindre c'est la meilleur des PUBs.

Je vais le contacter.
Saches aussi que uzumaki naruto n'a pas la même mentalité que les autres joueurs de l'alliance sinon j'aurais arrêté depuis longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
shreter
uzumaki naruto


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 18:07

tros fort les gen tu ma pas ecri un si beau message jai u le droit de me faire attaquer par ton pote element est ensuite toi est wolf est elemen vous saver commencer a me chauffer taver cru ke jallai me taire ba non est en plus tu vien te plaindre apre tout les message ke tu ma envoyer en fesan le grand cheers est je tien les meme propot a ton egard sheppard
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 18:45

Oo...

Calmos tout le monde.


Gnu, sache que je comprends, ta plainte et te remercie même de ne pas avoir envoyer de demande de sanction à l'opérateur.

Enfin j'en sais rien si c'est le cas, mais je présume que c'est le cas. Si c'est le cas, dsl pour la répétition du mot afro , sache que je te remercie pour le joueur.

Je pense que ta demande est légitime. Et qu'Uzumaki DOIT s'excuser. Non pas que tu es un grand joueur. (enfin ça dépend si tu as l'ancien compte de bato ou celui de gros minet lol! geek ).

Sache aussi, que les membres de la guntroll n'ont pas tous ce genre d'intention. Je crois que tu peux le savoir par toi même sur forum of Wink.

Je pense, enfin, que tous les membres de la guntroll, sont d'accord avec le fait qu'un comportement pareil mérite excuse auprès de twa.


Voili voilou, très brouillon, m'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 18:58

C'est vrai que se faire détruire sa flotte peut être énervant mais bon faut se dire que c'est un jeu...
Je m'en suis fait détruire une partie de ma flotte ce matin et bon ma réponse à celui qui m'a attaqué était : "Et zut tu m'as même pas crée une lune, t'abuses... ^^"
Enfin tout ça pour dire que je préfère en rigoler que m'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 21:09

uzumaki naruto a écrit:
tros fort les gen tu ma pas ecri un si beau message jai u le droit de me faire attaquer par ton pote element est ensuite toi est wolf est elemen vous saver commencer a me chauffer taver cru ke jallai me taire ba non est en plus tu vien te plaindre apre tout les message ke tu ma envoyer en fesan le grand cheers est je tien les meme propot a ton egard sheppard

Lol, wolf et element sont les 2 seuls a qui j'en ai parler, si tu sors de ton mv (peureux?), tu auras bien plus de joueurs sur le dos,...

Je suis pas rancunier, mais vu qu'lieu de t'excuser , tu persistes, tu peux arreter l'uni9, mes amis et moi-même te poutreront jusqu'a plus soif Very Happy

Aux autres, si je comprend bien, vous me semblez tout a fait différent de ce (mauvais) perdant qu'est uzumaki naruto

Donc ok tant que mnt...


Bref, Nruto, tu sais ce qui te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 21:24

S'il te présentes des excuses, est-ce que LPK, Hommgae, et Eto (je suis sur qu'il est au courant Razz ), pourront lui lâcher les baskets ?

On a tous appris à jouer à ogame, et disons qu'on a tous été des "rebelles" IG. Question

Enfin voilà. Personne ne fera le poids de toute façon face à ces poids lourds.


Sinon bon game à twa Wink

PS: Uzumaki, Sheppard j ne connaissait pas tout. Ni les autres membres d'ailleurs. Tu nous a juste montré des messages de Gnu. Pas les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 21:29

Poste les messages de what is good ici si tu veux te défendre
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 22:16

Restont calme quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldenoer
gezele
Aldenoer


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyMer 10 Sep à 23:05

J'appuie l'avis de Leglaceurs et Sheppard, il faudrait des excuses...

Naruto: si tu insulte un joueur, ne t'étonne pas qu'il revienne se venger avec ses copains Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 13:57

leglaceurs a écrit:
S'il te présentes des excuses, est-ce que LPK, Hommgae, et Eto (je suis sur qu'il est au courant Razz ), pourront lui lâcher les baskets ?

Of course
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
shreter
uzumaki naruto


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 13:59

09-10 15:45:23 wolf AO [3:24:6] Re:(sans objet)

en même temps si tu avais qqch dans le ciboulo tu écrirai mieux en français.

c'est bien que tu habite Tours mon grands, sa me fait une belle jambe =)


et puis david c'est ton chef d'alliance, enfin je dit sa je ne dit rien ^^


bon retour IRL a toi (enfin débarrasser d'un rageux =) )

________________________
wolf
09-10 15:46:01 Element [2:331:6] (sans objet)
tu crois quand meme pas que je vais depenser l'essence de ma voiture , mon temps pour un mec comme toi lolll

tu sais meme pas ecrire en plus t'es le roi des loosers point barre et tu fais bcp de ta G**** pour essayer de cacher que t'es un perdant dans la vie .

ciao je te repondrais plus de tt façon tu es vraiment pas malin ni instruit ni bon a quoi que ce soit seulement a menacer les gens derrière ton pc et faire d eta G**** bref t'es pas interressant et tu merites pas que je m'attarde a toi.

Ciao le perdant !!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
shreter
uzumaki naruto


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 14:01

jen est mi ke 2 mais je doit en avoir une vingtaine du meme genre voila sheeppard de toute fason jai decider darretter est comme il lon dit je tiendrai pas avec les 3 sur le dos je pense refiler mon compte a quelqun dotre voila a+ est bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
shreter
uzumaki naruto


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 14:18

est gnu je ses peu etre pas ecrire mes je ses me defendre moi j apel pas mes camarade des qui en na un qui me repond mauvais Laughing alor le peureu excuse moi Smile desoler pour les autre mes je prefere arreter
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 15:21

mdr

que veux tu que je fasse de plus

tu attaque comme un gros noob, je te pique ton cdr, et je te prend au retour... que puis je faire de plus.

En plus faire le malin comme quoi t'es un Boss irl ca va un temps, mais tu commence vraiment a me les casser

t'es le king de ta banlieue et t'es fan de naruto...mhmmmm y a pas un truc qui cloche?

a ok, t'es un pikachu, mais en mode racaille
Revenir en haut Aller en bas
Hommage




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 15:52

Que je sache...
Je n'ai ni sondé, ni attaqué, ni même communiqué avec cet étrange personnage...

Je pense que Gnu est largement assez grand pour se défendre tout seul...
A sa place, j'aurais signaler les messages du "monsieur" et je l'aurais raidé dans le respect des règles de bash bien évidemment...

Bref, amusez vous bien...
Mais bon pensez à soigner le comportement de vos membres et /ou de mieux les choisir...

Amitié
Hommage
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 18:57

STOP, ou je vous recycle tous Razz (dans mes rêves hein ?)

Peut-être que tout simplement, hommage, il n'avait pas eu ce comportement lors de sa candidature.

On a déjà vu, bon ça remonte hein, des SWR, des HnE rageux du même style que Naruto...

Maintenant, je tiens à mettre un point d'honneur sur le fait que son niveau d'étude n'a rien en cause avec son attitude.

On a déjà vu des docteurs avoir des réactions pires, comme des "sans bac" réagir tel que Jésus, ou encore Bouddha l'aurait fait. (pour ne citer qu'eux Very Happy)


Mais je pense que le problème est réglé, si uzumaki donne son compte ce n'est pas le même joueur assis derrière le PC.

Voili voilou.

PS: pas besoin de me chercher, joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 19:01

je trouve que les post que naruto a reçu sont abusés comme même.

Cela n'enlève pas le fait qu'il vous a insulté mais répondre de cette façon n'est pas forcement la meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 19:40

non a vrai dire, i ne nous a pas répondu, c'est nous qui lui avons répondu.

Le premier post qu'il a recu etait un "bonne reconstruction" de ma part

et il a repondu "va te faire enculé avec a bonne reconstruction"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 19:44

...

Moué, ça je comprends que c'est pas agréable à recevoir... Ca ressemble un peu à notre partie Mitho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 22:54

LoL je viens de relire ce que t'avais écris quand tu me prenais pour une fille, je me fend la poire à chaque fois que je vois les conversations
lol!
Vraiment dommage que tu ais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
leglaceurs
Adepte
leglaceurs


Nombre de messages : 3253
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 23:07

Mwarf, chaque chose à son temps.

Pour moi ogame, c'est fini. Tu le sais swan, le boulot, aussi le fait que 5h de jeu/jour c'est un peu trop.

Même pour te faire un compte top 40 Wink

Mais je pense qu'on est hors sujet.


PS: Dsl encore une fois de t'avoir pris pour une fille à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard J
Meister
Sheppard J


Nombre de messages : 2028
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 23:14

C'est parcequ'il jouait tout comme Razz .
Je rigole Laughing Suspect .


Bon revenons a nos moutons.

J'attends des nouvelles de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Swan666
höher krieger
Swan666


Nombre de messages : 463
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyJeu 11 Sep à 23:19

lol! En tout cas on garde contact via msn (encore faut-il que je me connecte) Neutral
Et puis je jouais pas du tout comme une fille Mad ^^
Enfin bref je ferme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto EmptyVen 12 Sep à 19:08

Eh ba naruto c pas bien joli comme comportement! orais-tu oublier que ogame n'est qu'un jeu et que de ce faire recycler sa flotte ausssi importante soit t'elle (ce qui n'est pas le cas là) fait parti du jeu. En tout cas je tiens a préciser a Gnu que tout les membres de la guntroll nos alliés ne sont pas comme Narutp et heureusement! J'espere que cette histoire se reglera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre ozumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ozumaki naruto   Plainte contre ozumaki naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre ozumaki naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAINTE ET DERNIER AVERTISSEMENT
» guerre contre les knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guntroll :: Visiteurs-
Sauter vers: